MENU

Un Mariage dans le Vaucluse au Château Beauchene à Piolenc.

Lison et Jonathan habitent en Suisse, ils ont décidé de se marier à Orange où Jonathan est l’enfant du pays.

I Promise You

Qu’on se le dise, on adore ces mariés ! Voilà c’est dit. On pourrait être bref et résumer cette journée en disant que c’est un jeune couple qui s’aime et qu’une bande d’amis sont venus les suivre d’un peu partout … pour s’amuser ? C’était plutôt une vraie cohésion, un retour au source qui aura donné de la joie dans le cœur de tous.

En vérité il y a John, toujours souriant, gentil et œuvrant souvent pour les autres. Une personne qu’on aime car son bonheur passe par celui des autres, une personne de valeurs et de principes qui à vécu cette journée intensément et en garde encore un souvenir magique. Ses amis, il les porte dans son cœur, revenir dans le Vaucluse pour son mariage était au final, des retrouvailles avec ses amis d’enfances qui ont tenu à ne rien manquer de cette union.

De l’autre coté Lison, adorable, une voix douce, un sourire radieux, un regard rempli de tendresse pour sa moitié. Originaire de Paris, sa rencontre avec John c’est faite à Genève en Suisse. Leur histoire est ce qu’on l’on aime dans la vie, on se rencontre, se parle et ne se quitte plus !

“Tu es mon ami et mon meilleur ami. Toi tu es du sud de la France avec ton accent chantant tu as réussi à me séduire !”

Lison

Une mairie à Orange suivie d’une cérémonie laïque au Château Beauchene, un des plus beaux lieux pour se marier dans le Vaucluse.

Quelques photos de couples très simples et naturelles avant de faire la fête avec ceux qu’ils aiment et ainsi faire de cette journée le plus beau des souvenirs.

CLOSE