MENU
mariage monaco

La principauté de Monaco a une fois de plus fait parler d’elle en mettant à l’honneur le Mariage de Louis Ducruet fils ainé de la princesse héritière Stéphanie de Monaco avec Marie Chevallier, sa compagne depuis 8 ans.

C’est ainsi que les vendredis 26 et samedis 27 juillet, que Marie et Louis unissaient leur destin sous les yeux de leurs proches.

La cérémonie civile a été célébrée à la mairie de Monaco le vendredi 26 juillet en famille avec le Prince Albert Grimaldi et son épouse Charlène, la Princesse Caroline Grimaldi, les frères et sœurs de Louis mais aussi la Famille de Marie, Lisa Joubert, ses frères ainsi que ses amies proches.

Les festivités ont continué sur le mythique Rocher au cœur du jardin du Palais Princier où nous avons découvert ce lieu sublime et secret….Un grand honneur pour Lypictures!

Le samedi 27 juillet à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Louis souhaite rendre un Hommage à ses grands parents Grace Kelly et le Prince Rainier qui s’y étaient unis le 19 avril 1956. Comme le veut la tradition, la mariée Marie a déposé en offrande à l’église Sainte-Dévote dans le quartier Giuseppe Vento, son bouquet de mariée au saint patron de Monaco.Ce fut un grand moment d’émotion…

C’est avec peu de “soleil liquide” comme l’avait souligné avec légèreté le Prince Albert lors de ses vœux aux mariés que la soirée c’est déroulée au Monte-Carlo Beach entouré des gens qu’ils aiment !

Une expérience unique pour les photographes et vidéastes de mariage que nous sommes! Nous les remercions pour la confiance qu’ils nous ont accordé.

Floral designer : Miss Rose by Perrine

Voici la vidéo officielle de leur mariage. “My eyes on you” Monaco.

Comments
Add Your Comment

CLOSE