MENU

“Un amour sans limite” Avignon Provence.

Leur histoire devrait commencer par donner leurs noms de scène, Liiyah et Blacko. Professeur d’une école de danse.

Chaque couple qui souhaite s’unir a une vision de la vie qui leur permet de se projeter dans l’avenir. La leur aura été la danse !

Pour devenir danseur professionnel de hip-hop, il faut y croire plus que tout et c’est bien cette même passion qui les a fait ce découvrir. Un couple remarquable qui ne compte plus les heures passées à répéter pour arriver au plus haut niveau et former sur scène comme dans la vie un magnifique duo. Ils ont créé “leur” école de danse et donnent des cours pour d’autres !

Beaucoup de temps accordés pour leurs élèves, l’organisation des spectacles et toute la gestion d’une école qui part de partout dans le monde confronter leur style aux autres, pour revenir avec un titre de champion du monde en Écosse. Vous l’avez compris, leur passion c’est aussi le moyen de vivre continuellement ensemble et ils sont heureux.

Leur mariage à Avignon en Provence sur l’ile de la Barthelasse au domaine Castel fut un show ! Leurs invités et leurs élèves n’ont cessés de partager toute la joie que leur procurait cet évènement.

Une fête extraordinaire, un moment à deux au bord de mer, une cérémonie laïque pour recevoir et exprimer leur bonheur, voilà comment ils ont idéalisé ce moment.

Une certaine joie pour nous d’avoir été présent pour filmer cette union mémorable que tout le monde gardera en mémoire et nous aussi ^^

Voir nos autres Stories !

Comments
Add Your Comment

CLOSE